Black Lives Matter

« Les équipes du groupe IPG Mediabrands France participeront demain vendredi 5 juin à une journée de solidarité afin d’être aux côtés de tous ceux qui œuvrent en faveur d’une société où règnent la justice et l’égalité pour tous.

Nous sommes stupéfaits et consternés par ce dont nous sommes témoins aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Le racisme et l’inégalité doivent être combattus avec la plus grande fermeté et il est des moments où il n’est plus opportun de se taire, mais d’être actif. Il est de notre devoir, en tant qu’entreprise et en tant que citoyens, d’agir.

IPG Mediabrands invite donc tous ses salariés à participer à cette journée de solidarité et de réflexion, ainsi que dans le monde entier. Nous les invitons librement et individuellement à réfléchir, parler, dialoguer avec leur famille, leurs proches, leurs collègues, leurs enfants… et pourquoi pas agir s’ils le souhaitent afin de créer les conditions d’un nécessaire sursaut.

Je souhaite pour ma part faire de cette culture d’inclusion et de solidarité une priorité pour l’entreprise. Les valeurs du groupe Interpublic Group (IPG) sont extrêmement fortes et ici, en France, patrie des Lumières, nous nous devons de les incarner encore plus fortement ».

Thomas Jamet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *